WHITE AND BLUE

L’Hôtel Amaronda Resort & Spa

L’hôtel dispose de sa propre plage privée de sable fin, aménagée de transats, parasols, et d’un très agréable Bar où vous pourrez vous rafraîchir tout au long de la journée.
L’hôtel dispose de 3 piscines pour petits et grands, de plus vous trouverez un grand nombre d’activités au sein même de l’hôtel pour passer un merveilleux séjour ou l’ennui n’existe pas !

  • Court de Tennis
  • Basket ball
  • Mini foot
  • Beach volley
  • Centre de fitness
  • SPA avec sauna, bains à remous et salles de massage.

AVEC WHITE AND BLUE

Sans compter les nombreuses surprises et excursions que l’on vous réserve !

Venez vous prélasser au bord d’une des piscines tandis que notre équipe d’animateurs prendra en charge vos enfants grâce aux dizaines d’activités déjà planifiées pour eux !

Bienvenue dans l’hôtel récemment rénové de l’Amaronda Resort & Spa. Des services de premier ordre, des installations modernes et le professionnalisme de notre équipe pour une satisfaction garantie. Ici, le confort et le luxe sont mélangés de manière si experte, ils insuffleront instantanément un nouveau sentiment de sérénité en vous.

Disposant d’une belle plage de sable fin à seulement 100 mètres de l’hôtel, l’Amaronda Resort & Spa offre une vue sur la mer majestueuse pour vous régaler. Notre centre de bien-être est à votre disposition pour vous plonger davantage dans un état de détente plus profond.

De nombreuses activités pour tous les âges sont disponibles pour vous. Des divertissements vous attendent dans l’un de nos bars pour adultes, tandis que les enfants peuvent profiter d’heures de divertissement et de jeux dans notre mini-club pour enfants.

Choisissez votre configuration d’hébergement préférée entre nos chambres sophistiquées avec leurs balcons privés et de superbes vues dans notre bâtiment principal ou sélectionnez l’un de nos bungalows élégamment confortables et préparez-vous à vivre l’expérience ultime de l’été !

© Copyright – White & Blue – Tous droits réservés – Politique de confidentialité

Suivez-nous